Invité, CECI EST UN FORUM TEST PRIVE ET FERME POUR UNIQUE UTILISATION DE JABBERION
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décrets d'utilisation des plumes à papote (règlement RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abhess

avatar

Messages : 577
Gallions : 5732
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation :

MessageSujet: Décrets d'utilisation des plumes à papote (règlement RPG)   Mer 11 Juin - 3:11



Règlement Personnages



I. Les Bases.

∞        Dès votre inscription, vous devez choisir votre nom et prénom de personnage. Pas de pseudo avec des chiffres et des caractères spéciaux comme Xxcat'seyesxX ou de nom de personne existant comme Benedict Cumberbatch02 ou ce genre de chose. Prénom + Nom ! S’il y a un deuxième prénom, privilégié l’initiale comme Astoria M. Phinius.
∞        Pour ce qui est de l’origine de votre personnage, vous pouvez choisir n’importe que pays, mais attention : votre personnage doit avoir une bonne raison de venir de temps à autre dans le monde magique en angleterre. Privilégiez donc les personnages anglais toute de même (ou pas loin).
∞        Les personnages peuvent être soit des personnages de l'oeuvre, soit des personnages que vous avez crée de toute pièce. Cependant, ils doivent rester crédible dans l'univers. On vous laisse pourtant une certaine marge d'adaptation, tant que vous vous expliquez.

II. L’Évolution.
∞        L’évolution de votre personnage se fait au fil de vos rps, et de ses rencontres. Bien entendu, vous ne pouvez pas écrire toutes ses journées dans les rps, vous n’avez qu’à résumer l’essentiel de ce qu’il s’est passé à chaque début de nouveau rp.
∞        Les rpcb ne sont pas à prendre en compte dans l’évolution de vos personnages. Donc si vous en faites un avec une personne avec laquelle que vous n’avez pas rp, inutile d’y faire allusion dans vos rps futurs, votre personnage ne le connait pas.
∞        Les intrigues et events – si vous y participez – sont en revanche très importants pour votre personnage. Si une bombe explose en ville, il peut soit être tout près, et l’avoir vécu, soit de toute manière en avoir entendu parler où lu dans le journal. Ce sont des évènements qui touchent tous le monde, même si votre personnage peut s’en moquer.

III. Les Évents.
∞        Concernant les évents, vous n'êtes bien évidemment pas obligé d'y participer. A chaque évent un formulaire d'inscription vous sera soumis. Bien évidemment, si vous vous inscrivez, c'est que vous acceptez d'y participer. Vous pouvez toujours vous désinscrire quand vous vous rendez compte que vous ne voulez plus ou ne pouvez plus, mais bien évidemment il faut le faire tout de suite. Ne vous lancez pas non plus dans un évent si vous savez que vous ne le suivrez pas jusqu'au bout.
∞         Par contre, il est obligatoire de suivre l'intrigue en cours! L'intrigue est la suite du contexte, rappelant ce qu'il se passe en moment dans la ville de Londres. Les évènements concernent toute la ville, et donc vous y compris.
∞         Des propositions d'évent sont toujours les bienvenues pour passer des moments entre les joueurs. Qu'ils soient en rapport avec les intrigues, ou bien juste pour le fun et totalement déjantés, vous pouvez nous en faire part par Mp ou bien dans la section Suggestion.

III. Utilisation des PNJ.

∞        Il vous est possible d'utiliser pnj dans vos rps, dont vous serez maître de leurs actions, du moment que vous en abusez pas, et qu'il soit vraiment justifié. Par contre il est totalement interdit de jouer le personnage de votre partenaire rp! Il est seul maître capable de ses réactions et vous le vôtre et celui de vos pnjs.
∞        Il existe bien entendu des comptes Pnj officiel des Admins, mais seuls eux peuvent s'en servir pour les events et l'administration.



Dernière édition par The Queen le Mer 11 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-kuroshiti.forumperso.com
Abhess

avatar

Messages : 577
Gallions : 5732
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation :

MessageSujet: Re: Décrets d'utilisation des plumes à papote (règlement RPG)   Mer 11 Juin - 3:11



Règlement Personnages



I. Le Contexte.

∞       Après avoir été validé et avoir trouvé un ou plusieurs partenaires rp, c'est bien sur le moment de commencer votre rp. Tous rp devra bien entendu se dérouler avec le contexte du forum, ce qui est logique. Il pourra aussi se faire selon l'intrigue du moment. Pour ce qui est du contexte "propre", ça à vous et à vos partenaires de l'établir préalablement lors de vos demande. Vous pouvez bien entendu y aller à l'improvisation, mais généralement les rp ne vont jamais très bien loin dans ces cas-là, si l'inspiration ne vient plus. Nous vous conseillons donc fortement d'avoir une ligne conductrice.

II. La Forme.
∞        Nous vous conseillons de toujours aérer vos postes, de différencier les paroles des personnes de leur action, mais également aussi de leur pensée, par des couleurs ou caractères spéciaux. Vous pouvez par exemple faire : *Pensés de votre personnage *
— "Paroles de vos personnages" suite de votre post rp. Vous pouvez également faire du codage html pour vos posts rpg, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

III. Les Règles.
∞        Les scènes sexuelles sont autorisées sur le forum, mais avec modération. Ce n'est pas un forum Yuri / Yaoi / Hentaï mais c'est autorisé. Si vous en faites, ajoutez dans le titre du sujet « [XXX] » ce qui permettra ainsi d’avertir, dès le début, les autres membres de la nature du RP que vous commencez pour ne pas choquer les plus jeunes. Les scènes sanglantes sont aussi autorisées, mais là encore ce n'est qu'avec modération. Ajoutez alors « [Sanguine] » dans le titre pour ne pas choquer.
∞         Vous avez le droit de RP dans différents endroits au même moment. Pensez seulement à la chronologie logique. Le RP que vous avez commencé en premier se passe avant celui que vous avez commencé plus tard. Pour les rp, il faut faire au moins 15 lignes complètent (avec dialogues). C'est très faisable si on raconte ce qu'il se passe avant, les dialogues, les actions, les pensées du personnage. Le nombre de mot est ajustable si je remarque que peu arrive jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-kuroshiti.forumperso.com
 
Décrets d'utilisation des plumes à papote (règlement RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» de l'utilisation des plantes...
» Décrets de Laval
» 02. Conditions d'Utilisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Perdus RPG :: Ici commence l'histoire :: Les lois de l'administration magique-
Sauter vers: